bulletshit17 Nouveau membre
| Sujet: Capteur de metaux lourds Jeu 14 Juin - 13:44 | |
| Salut je recherche des sites ou je pourrais commander des capteurs de métaux lourds à interface I2C!! SVP c'est urgent, HELP ME ! | |
|
Quentin Admin
Messages : 419 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 30 Localisation : Haute-Vienne (87) Emploi/loisirs : Collecto-bédétiste !
| Sujet: Re: Capteur de metaux lourds Jeu 14 Juin - 15:21 | |
| - bulletshit17 a écrit:
- Salut je recherche des sites ou je pourrais commander des capteurs de métaux lourds à interface I2C!!
SVP c'est urgent, HELP ME ! Salut bulletshit17 ! Une petite présentation serait sympa (ici: https://dessoudeurs-ex.lebonforum.com/f1-presentation-des-membres ) concernant ta demande, peux-tu nous en dire un peu plus sur l'utilisation que tu veux faire de ces capteurs ? ça sera surement utile pour t'aider dans tes recherches ... merci | |
|
bulletshit17 Nouveau membre
| Sujet: Re: Capteur de metaux lourds Jeu 14 Juin - 15:50 | |
| j'aimerai pouvoir determiner la quantité d'une élement(le mercure) dans l'eau... PS, je voudrais juste le Cicruit qui gère ce module... je voudrais avoir a collecter ces données et les envoyer sur un telephone grace a un modem gsm | |
|
JEAN-LOUIS Membre intéressé
Messages : 61 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 84 Localisation : 4800 VERVIERS BELGIQUE Emploi/loisirs : PENSIONE / FERROVIPATHE / ELECTRONIQUE
| Sujet: Re: Capteur de metaux lourds Ven 15 Juin - 8:05 | |
| tu peux resoudre tout ça avec un "arduino" plus un capteur, tout ça chez "farnell"
Jean-Louis | |
|
Quentin Admin
Messages : 419 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 30 Localisation : Haute-Vienne (87) Emploi/loisirs : Collecto-bédétiste !
| Sujet: Re: Capteur de metaux lourds Ven 15 Juin - 10:04 | |
| J'ai fait quelques recherches pour essayer de trouver des références de capteurs pour métaux lourd, mais je n'ai rien trouvé de concluant ... Et il me semble difficile de trouver un capteur capable de distinguer le mercure des autres métaux lourds (telle que le plomb) ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capteur de metaux lourds | |
| |
|