Les dessoudeurs de l'extrême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour tous les bidouilleurs electroniciens, du novice à l'expert !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue ! Des questions sur l'électronique? Ou passionnés par ce domaine? Partageons nos savoirs et compétences en vous inscrivant.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Site internet] Raspberry Pi et la domotique/GTC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yaccard
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2012

[Site internet] Raspberry Pi et la domotique/GTC Empty
MessageSujet: [Site internet] Raspberry Pi et la domotique/GTC   [Site internet] Raspberry Pi et la domotique/GTC EmptyJeu 6 Déc - 12:48

Bonjour
Mon site consacré au projet domotique/GTC sur une base Raspberry Pi commence à ressembler à quelque chose.
le nom choisi est Speranto (en hommage à l’espéranto) pour relier plusieurs technologies.
Il est visible sur speranto.fr et n'hésitez pas à participer ou à faire des commentaires.
A bientôt
Yves
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 419
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Vienne (87)
Emploi/loisirs : Collecto-bédétiste !

[Site internet] Raspberry Pi et la domotique/GTC Empty
MessageSujet: Re: [Site internet] Raspberry Pi et la domotique/GTC   [Site internet] Raspberry Pi et la domotique/GTC EmptyJeu 6 Déc - 21:59

Bonsoir Yves,

Je viens d'aller faire un tour sur ton site, vraiment sympa ! cyclops
Les parties "texte" font un peu bloc ... Quelques petites illustrations (et pourquoi pas une autre police d'écriture) rendrait la chose un peu plus agréable à lire je pense Very Happy

Je te souhaite une bonne continuation pour ton site et tes réalisations ! [Site internet] Raspberry Pi et la domotique/GTC 2549737695
Revenir en haut Aller en bas
https://dessoudeurs-ex.lebonforum.com
 
[Site internet] Raspberry Pi et la domotique/GTC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Site internet]Maison positive, experiences diverses, electronique...
» Tarte aux Framboises ou Raspberry Pi
» RASPBERRY NOUVEAU EST ARRIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessoudeurs de l'extrême :: LES MEMBRES ET LE FORUM :: PARTENARIATS & LIENS UTILES :: LES SITES DES MEMBRES-
Sauter vers: