Les dessoudeurs de l'extrême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour tous les bidouilleurs electroniciens, du novice à l'expert !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue ! Des questions sur l'électronique? Ou passionnés par ce domaine? Partageons nos savoirs et compétences en vous inscrivant.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Site internet]Maison positive, experiences diverses, electronique...

2 participants
AuteurMessage
Edenguard
Nouveau membre
Nouveau membre

[Site internet]Maison positive, experiences diverses, electronique... Empty
MessageSujet: [Site internet]Maison positive, experiences diverses, electronique...   [Site internet]Maison positive, experiences diverses, electronique... EmptyMar 10 Sep - 11:49

Bonjour à tous,

Pour ma part, dans mon site, j'y expose la construction de ma maison, qui sera positive, dans un avenir assez lointain vu la masse de boulot qu'il me reste à faire...
C'est de l'autoconstruction, à part la dalle, l'ossature et la couverture, qui ont étées réalisées par des entreprises.
Je me suis donc occupé de faire les évacuations avant la dalle, d'installer les menuiseries, je vais faire l'électricité, eau, les chapes (qui sont en cours), le sol, les cloisons, plafond, isolation, etc...
Mon but est d'obtenir une maison positive et autonome, qui pourra vivre toute seule quand je serais pas là (renouvellement de l'air, gestion du chauffage etc...)
Le tout sera géré par arduino et consultable par internet bien sur Smile

Dans le site je partage aussi mes expériences, sur tout ce qui concerne mes recherches sur les énergies libres.
Fusion froide, plasma, HHO, Bedini, Tesla, etc...

Je partage aussi quelques photos que j'ai prise à droite à gauche, j'aimes bien çà aussi Smile

J'ai une partie électronique aussi, mais qui est encore vide pour le moment...

Il y a une partie minipelle, qui est donc consacrée à ma minipelle, la fabrication, les travaux réalisés avec elle, etc...

Prochainement je vais y rajouter une partie modélisme, qui sera donc orientée sur le modélisme, dont mon projet de drone quadrirotor, de minipelle télépilotée, et d'autres à venir.

Je ne l'ai pas mis à jour depuis un moment, faute de temps, mais je vais tenter de m'y remettre !
Je n'ai pas essayé d'apprendre le PHP ou autre, par manque de temps aussi, donc je fais çà simplement avec Kompozer.
C'est pour cela qu'il est assez basique ^^

Tout est ici : http://www.edenguard.fr/

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edenguard.fr/
Quentin
Admin
Admin
Quentin

[Site internet]Maison positive, experiences diverses, electronique... Empty
MessageSujet: Re: [Site internet]Maison positive, experiences diverses, electronique...   [Site internet]Maison positive, experiences diverses, electronique... EmptySam 14 Sep - 23:10

Pleins de photos et vidéos ! Très sympa à visiter nickel 
Lorsque j'aurai du temps, je regarderai plus en détail la partie "expériences" ! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://dessoudeurs-ex.lebonforum.com

[Site internet]Maison positive, experiences diverses, electronique...
Page 1 sur 1