Quentin Admin
Messages : 419 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 30 Localisation : Haute-Vienne (87) Emploi/loisirs : Collecto-bédétiste !
| Sujet: [Vente] matériels informatiques Ven 10 Aoû - 13:26 | |
| Bonjour à tous, je vais mettre ici quelques unes de mes récup' informatiques à la vente (faut bien que je finance mes diverses passions... ). Si quelque chose peut être utile à quelqu'un ... Tous les prix sont bien évidemment négociables ! (les frais de port seront à rajouter si nécessaire) Et si possible, je suis toujours intéressé par des échanges ! N'hésitez pas à me demander plus de détails si quelque chose est susceptible de vous intéresser. Contact par mp, merci ► Alimentation ATX:TAGAN "TG330-U01" 18€ ► Cartes graphiques AGP:NVIDIA GeForce4 Ti4200, 128Mo 12€NVIDIA GeForce FX5100, 64Mo 10€RADEON 7000, 32Mo 8€NVIDIA VANTA, 16Mo 5€►RAM DDR pour portable (SO-DIMM), 512Mb 12€, 256Mb 8€►SDRAM pour portable (SO-DIMM), 128Mb 4€► RAM DDR (DIMM): 128, 256 et 512Mb faites votre prix !► SDRAM (DIMM): 128Mb faites votre prix ! ► µP Intel (Pentium I, III, 4 ...) faites votre prix !► µP AMD faites votre prix !J'ai en stock des lecteur CD/DVD, disquette, µcartes, Disques Dur de faibles capacités, cartes réseaux.... etc, si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me demander ! | |
|
TuxFisher Nouveau membre
Messages : 39 Date d'inscription : 14/01/2013 Age : 27 Localisation : Stains (93) Emploi/loisirs : Jeux-Videos,Informatique,Eléctronique
| Sujet: Re: [Vente] matériels informatiques Ven 25 Jan - 17:16 | |
| Dommage t'est trop loin de chez moi | |
|
Quentin Admin
Messages : 419 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 30 Localisation : Haute-Vienne (87) Emploi/loisirs : Collecto-bédétiste !
| Sujet: Re: [Vente] matériels informatiques Sam 26 Jan - 9:23 | |
| - TuxFisher a écrit:
- Dommage t'est trop loin de chez moi
je peux faire des envoies postaux sans problème si quelque chose t'intéresse Mais ma liste n'est plus très à jour... Tiens moi au courant par mp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente] matériels informatiques | |
| |
|