Les dessoudeurs de l'extrême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour tous les bidouilleurs electroniciens, du novice à l'expert !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue ! Des questions sur l'électronique? Ou passionnés par ce domaine? Partageons nos savoirs et compétences en vous inscrivant.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de mike118

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mike118
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2012

Présentation de mike118 Empty
MessageSujet: Présentation de mike118   Présentation de mike118 EmptyDim 8 Juil - 1:24

Bonjour à tous,

Je m'appel mike, j'ai 20 ans et je sors de deux ans de prépa ( PTSI - PT ) effectués en Nouvelle Calédonie .
Si tout va bien j'intègre l'ESTIA une école d'ingénieure en septembre.

Je faisait un petit tour sur le site de BigOnOff quand je suis tombé sur un lien m'invitant à visiter ce forum ^^
Bon ma passions est la robotique, donc je devrais dire que : mes passions sont l'électronique la mécanique et l'informatique.

Mon niveau en électronique "pure" n'est pas mauvais même si il me manque encore pas mal de connaissance ^^
Mon niveau de méca n'est pas mauvais non plus même si je ne suis pas non plus l'as des as ^^ ( j'ai un niveau prépa normal quoi Wink )
Par contre niveau informatique c'est pas encore ça... J'ai juste fait le tuto du site du zéro pour apprendre à programmer en C. Je n'ai encore jamais utilisé de pic d'avr d'arduino ou tout autre truc programmable => Il faut que j'apprenne ! Jusque là j'ai fait des robots uniquement en tout analogique avec des aops pour la partie commande ...

Bon sinon je suis un grand fan de l'univers d'halo =) et j'aime lire même si je reconnais que ça fait un moment que je ne me suis pas plongé dans un bouquin non scolaire !

Si vous voulez savoir quoi que ce soit de plus je suis disposé à vous répondre Wink
Si vous avez n'importe quel suggestion de tutoriel je suis preneur Wink

à Bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Faust
Nouveau membre
Nouveau membre
Faust


Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 42
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Intermitemps du spectacle

Présentation de mike118 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mike118   Présentation de mike118 EmptyMer 11 Juil - 19:40

Salut a toi et bienvenue ici Very Happy

Prend une biere et un fer a souder pour partir a l aventure du forum clown



+
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 419
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30
Localisation : Haute-Vienne (87)
Emploi/loisirs : Collecto-bédétiste !

Présentation de mike118 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mike118   Présentation de mike118 EmptyMer 11 Juil - 20:39

Bienvenue Mike ! bienvenue
Dommage qu'Arthur soit en vacances, sinon il t'aurait surement posé des question sur la prepa PTSI (Il y rentre en septembre hiboux )
Concernant la robotique, ça doit être "joyeux" de faire de la commande uniquement avec des AOP .... innocent (je serais curieux de voir ce que ça donne nickel ) La programmation des PIC n'était pas au programme de la prepa ? lire (as tu fait un cursus S-SI avant ?)

Si besoin, je pourrai ouvrir une petite section informatique ! Ton tuto sur la programmation en C peut en intéresser plus d'un je pense !
Je te souhaite un bon surf parmi nous ! n'hésite pas à participer et à nous exposer tes questions nickel

à bientôt sur le F3DE !
Revenir en haut Aller en bas
https://dessoudeurs-ex.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation de mike118 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mike118   Présentation de mike118 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mike118
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» presentation
» Présentation de ** Phil **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessoudeurs de l'extrême :: LES MEMBRES ET LE FORUM :: PRÉSENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: