Taranis Nouveau membre
Messages : 28 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 27 Localisation : Le Blanc-Mesnil Emploi/loisirs : Patissier (apprentissage)
| Sujet: Mise en parallèle ? Ven 2 Mai - 10:17 | |
| Bonjour, c'est peut être une question bête mais je voulais vous demander, est ce que l'on peux mettre deux alimentation de tension différente en parallèle ? | |
|
Taranis Nouveau membre
Messages : 28 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 27 Localisation : Le Blanc-Mesnil Emploi/loisirs : Patissier (apprentissage)
| Sujet: Re: Mise en parallèle ? Ven 2 Mai - 13:05 | |
| Désoler je n'est pas mis le sujet dans la bonne section si quelqu'un pouvait le déplacer Merci d'avance | |
|
Asl Membre intéressé
Messages : 85 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 73 Localisation : Maine et Loire
| Sujet: Re: Mise en parallèle ? Dim 4 Mai - 16:08 | |
| Bonjour Taranis, Tu oublies complètement Si tensions différentes, au mieux, tu risques d'en cramer une. Et même si d'égale tension. C'est une question d'impédance interne (ou de résistance ? ) On le fait avec les batteries mais si on veut rester puristes, ce n'est pas très bon car il y a obligatoirement une batterie qui débite dans l'autre. @++ | |
|
Taranis Nouveau membre
| Sujet: Re: Mise en parallèle ? Mar 13 Mai - 18:32 | |
| Bonjour Asl, merci pour ta réponse dans ce cas je vais évité de le faire ! Merci encore @+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en parallèle ? | |
| |
|