gpunk Nouveau membre
| Sujet: remerciements ! Jeu 13 Fév - 16:31 | |
| Bonjour Grâce à un de vos tutoriels / templates, J'ai mis au point un socle assez fournie pour quelques Microchips . Le code est disponible sur mon site http://astechnologie.fr/viewtopic.php?f=4&t=18 Bonne journée à tous socle 16F877 ... | |
|
Quentin Admin
Messages : 419 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 30 Localisation : Haute-Vienne (87) Emploi/loisirs : Collecto-bédétiste !
| Sujet: Re: remerciements ! Dim 23 Fév - 11:25 | |
| Bonjour Gpunk ! merci pour ce message ! Mais je n'ai pas trouvé de visuel de ton socle pour PICs... à quoi ressemble-t-il ? bonne continuation et à bientôt ! | |
|
gpunk Nouveau membre
| Sujet: Re: remerciements ! Lun 24 Fév - 4:29 | |
| - Quentin a écrit:
- Bonjour Gpunk !
merci pour ce message ! Mais je n'ai pas trouvé de visuel de ton socle pour PICs... à quoi ressemble-t-il ?
bonne continuation et à bientôt !
Derien , c'est du code assembleur, dans toto.zip attaché au post sur mon site ~2500 lignes pour la partie hard , j ai utilisé le kit ER121 de Ermes + une daughterboard faite par moi même , je metterai quelques photos dès que j ai une minute :p | |
|
gpunk Nouveau membre
| Sujet: Re: remerciements ! Lun 24 Fév - 12:07 | |
| - gpunk a écrit:
- Quentin a écrit:
- Bonjour Gpunk !
merci pour ce message ! Mais je n'ai pas trouvé de visuel de ton socle pour PICs... à quoi ressemble-t-il ?
bonne continuation et à bientôt !
Derien , c'est du code assembleur, dans toto.zip attaché au post sur mon site ~2500 lignes
pour la partie hard , j ai utilisé le kit ER121 de Ermes + une daughterboard faite par moi même , je metterai quelques photos dès que j ai une minute :p C'est fait amigo, j'ai mis 5 photos, j en ferais de meilleurs dès que je trouve mon autre appareil photos Entre RA4 et VCC, une resistance pull-up, les deux pots, pour le contraste, une led pour voir que carte est alimentée, une capa de 100n pour decoupler l'alime encore plus, le bouton poussoir est cablé sur le reset du lcd graphique KS0107/0108-128*64 le 2x16 est un HD44780 standard ... a+ ps: je suis là pour toute autre question | |
|
gpunk Nouveau membre
| Sujet: Re: remerciements ! Mer 26 Fév - 17:13 | |
| Je viens de mettre quelques autres photos de meilleur qualité :)a+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remerciements ! | |
| |
|