Les dessoudeurs de l'extrême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour tous les bidouilleurs electroniciens, du novice à l'expert !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue ! Des questions sur l'électronique? Ou passionnés par ce domaine? Partageons nos savoirs et compétences en vous inscrivant.

 

 Recepteur universel a rolling code

Aller en bas 
AuteurMessage
Mustang
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2014

Recepteur universel a rolling code Empty
MessageSujet: Recepteur universel a rolling code   Recepteur universel a rolling code EmptyDim 12 Jan - 21:36

Bonjour,
Je suis électricien et j ai fais des études en électronique, et j essais de me remettre à l électronique.
Aujourd hui je me suis plus tourné vers l électricité.
Pour mes besoins j utilise très souvent des émetteurs et récepteurs 433mhz mais ceci reste coûteux.
J aimerais réaliser un récepteur universel à rolling code pour déchiffrer des émetteurs bft ou Nice qui utilisent ce système 
Mais j ai fait de nombreuses recherche concernant le sujet et surtout le rolling code mais tout s embrouille dans ma tête.
Je veux utiliser un pic, un module Aurél et je programme en C

Je ne sais pas si à la sortie de mon récepteur Aurél je dois passer par un décodeur ou mon pic gère directement le signal
Pourquoi passer par un eeprom externe, comme je trouve sur les montages (l eeprom interne du pic ne suffit pas?)
Merci d avance de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
 
Recepteur universel a rolling code
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion éléctronique d'un moteur universel
» [RADIO] Calcul de la puissance d'un émetteur, de la portée d'une antenne, et de la sensibilité d'un récepteur
» Inductances: code couleur inconnu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessoudeurs de l'extrême :: AIDES & ASTUCES :: PROBLÈMES SUR UN CIRCUIT, UN MONTAGE, UNE RÉALISATION ?-
Sauter vers: