| Blog modélisme ferroviaire et électronique (Savignyexpress) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Savignyexpress Membre actif
Messages : 110 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 61 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ingénieur informaticien, modélisme ferroviaire, électronique
| Sujet: Blog modélisme ferroviaire et électronique (Savignyexpress) Dim 6 Oct - 11:40 | |
| Bonjour à tous,
Afin de partager ma modeste expérience du modélisme ferroviaire et de l'électronique, j'ai créé un blog à l'adresse suivante:
http://savignyexpress.wordpress.com/
Bonne lecture, bon dimanche et meilleures salutations. | |
|
| |
Gus du nord Nouveau membre
Messages : 6 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 70 Localisation : Hannut Emploi/loisirs : Musique Modélisme Electronique
| Sujet: Re: Blog modélisme ferroviaire et électronique (Savignyexpress) Ven 11 Oct - 15:33 | |
| je vais y aller voir wouaaah je suis soufflé, c'est beau ton réseau | |
|
| |
Messages : 110 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 61 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ingénieur informaticien, modélisme ferroviaire, électronique
| Sujet: Re: Blog modélisme ferroviaire et électronique (Savignyexpress) Sam 19 Oct - 11:13 | |
| - Gus du nord a écrit:
- wouaaah je suis soufflé, c'est beau ton réseau
Bonjour Gus du nord ! Bienvenue sur le forum et merci pour le compliment relatif à mon réseau. Bonne fin de semaine & meilleures salutations. | |
|
| |
Gus du nord Nouveau membre
Messages : 6 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 70 Localisation : Hannut Emploi/loisirs : Musique Modélisme Electronique
| Sujet: Re: Blog modélisme ferroviaire et électronique (Savignyexpress) Mer 30 Oct - 15:53 | |
| Bonjour Savignyexpress Admirer ton réseau m'a redonné envie de lancer un projet, je vais donc faire un mini réseau du type "casse-tête". Je reprends l'idée de John Allen et vais reproduire son triage contre la montre. Je compte mettre cela à ma sauce, car je veux surtout reproduire une ambiance ferroviaire. Je ferai des photos pour montrer l'évolution et, qui sait, peut-être faire des émules pour notre loisir-passion. Bonnes vacances à tous ceux qui profitent des congés de Toussaint. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog modélisme ferroviaire et électronique (Savignyexpress) Dim 10 Nov - 13:00 | |
| Bonjour Gus du nord,
Je suis content que mon réseau t'ait donné envie d'en réaliser un.
Bon courage pour la réalisation. Bon début de semaine & meilleures salutations. | |
|
| |
Quentin Admin
Messages : 419 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 30 Localisation : Haute-Vienne (87) Emploi/loisirs : Collecto-bédétiste !
| Sujet: Re: Blog modélisme ferroviaire et électronique (Savignyexpress) Dim 17 Nov - 19:40 | |
| Bonsoir Savigny Expres ! J'ai regardé avec attention ton blog, surtout la partie sur la réalisation de ton réseau et la finalité ! Je dois avouer que je suis pour ma part beaucoup plus attiré sur la réalisation des décors que par le réseau en lui même... Tous ces détails c'est vraiment superbe ! Et merci pour le lien vers le forum ! P.S: si tu veux je peux déplacer ce post dans la section "LES SITES DES MEMBRES" qui est surement plus appropriée. Tiens moi informé | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog modélisme ferroviaire et électronique (Savignyexpress) Lun 18 Nov - 8:10 | |
| Bonjour Quentin,
Merci pour ces compliments...
Oui, tu peux déplacer ce fil de messages dans la section "les sites des membres".
Bon début de semaine & meilleures salutations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog modélisme ferroviaire et électronique (Savignyexpress) | |
| |
|
| |
| Blog modélisme ferroviaire et électronique (Savignyexpress) | |
|