| Activité en baisse ? | |
|
+8cambouis19 le viking Asl tram47 Phil12 Quentin gregelec Savignyexpress 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Savignyexpress Membre actif
Messages : 110 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 61 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ingénieur informaticien, modélisme ferroviaire, électronique
| Sujet: Activité en baisse ? Sam 4 Mai - 14:09 | |
| Bonjour à tous,
Il me semble que depuis quelques temps, il y a un peu moins d'activité sur le forum des dessoudeurs de l'extrême. Commençant par moi-même, je n'ai pas beaucoup contribué, mais je reste prêt à répondre à des questions dans la mesure de mes connaissances.
Une toute bonne fin de semaine à tous. Meilleures salutations. | |
|
| |
gregelec Membre actif
Messages : 114 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 63 Localisation : Vivoin 72170 (Le Mans) Emploi/loisirs : ADD/AlertGasoil
| Sujet: Re: Activité en baisse ? Sam 4 Mai - 17:30 | |
| Ah oui peu de nouveaux sujets c'est le printemps les grands ados (nos administrateurs) préferent compter fleurette aux filles | |
|
| |
Quentin Admin
Messages : 419 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 30 Localisation : Haute-Vienne (87) Emploi/loisirs : Collecto-bédétiste !
| Sujet: Re: Activité en baisse ? Dim 5 Mai - 9:50 | |
| Hello ! je vous remercie pour l'attention que vous portez au forum ! C'est vrai que depuis quelques semaine, c'est un forum fantôme que nous avons: le taux de visites se maintient et nous avons toujours de nouveaux inscrits, mais aucune activité ... Et comme le fait remarquer Gregelec, nous ne somme pas très présents avec Arthur ... la fin d'année approche, arrivé aux vacances d'été nous aurons beaucoup plus de temps de dispo pour nous consacrer au forum ! | |
|
| |
Messages : 110 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 61 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ingénieur informaticien, modélisme ferroviaire, électronique
| Sujet: Re: Activité en baisse ? Lun 6 Mai - 11:47 | |
| - Quentin a écrit:
- Et comme le fait remarquer Gregelec, nous ne somme pas très présents avec Arthur ...
la fin d'année approche, arrivé aux vacances d'été nous aurons beaucoup plus de temps de dispo pour nous consacrer au forum ! Les contributions au forum ne doivent pas uniquement provenir des administrateurs, les membres aussi sont sollicités... | |
|
| |
Phil12 Membre intéressé
Messages : 80 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 60 Localisation : Aveyron Emploi/loisirs : Aéromodélisme, informatique
| Sujet: Re: Activité en baisse ? Sam 11 Mai - 17:22 | |
| Bonsoir à tous Il est en effet bien dommage que l'activité sur le forum s'étiole. Je n'ai personnellement rien à vous apporter (si ce n'est ma bonne humeur ) mais j'aime bien ce forum et j'apprécie particulièrement la convivialité qui y règne. Je lisait avec assiduité les cours. J'espère que ça va repartir de plus belle. | |
|
| |
tram47 Membre intéressé
Messages : 62 Date d'inscription : 12/06/2012 Localisation : Aquitaine Emploi/loisirs : trains , billard Français .
| Sujet: Re: Activité en baisse ? Dim 12 Mai - 19:28 | |
| | |
|
| |
Asl Membre intéressé
Messages : 85 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 73 Localisation : Maine et Loire
| Sujet: Re: Activité en baisse ? Jeu 6 Juin - 14:41 | |
| Bonjour à Toutes et Tous !
Activité du Forum en baisse ?
Oui, c'est sûr et j'en fais partie (des ceusses qui sont moins que plus inactifs).
Mais, en espérant que ça rassure tout le monde (surtout les admins d'ailleurs), c'est malheureusement le lot de tous les Forums.
Toujours des moments de grand calme.
Et pour ma part, sur mon Forum aussi (sept années d'existence), les moments de calme comme je les appelle ont été nombreux.
Mais à chaque fois... ça repart, et de plus belle.
Aucune raison pour que cela ne se passe pas ainsi.
Ce Forum est super, d'abord pour le sujet et ensuite par les membres qui interviennent.
Avec des compétences relativement pointues que certains membres (je ne les cite pas, j'ai peur d'en oublier un) mettent à la disposition des autres.
Encore Bravo et Félicitations à tous.
@++ | |
|
| |
Quentin Admin
Messages : 419 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 30 Localisation : Haute-Vienne (87) Emploi/loisirs : Collecto-bédétiste !
| Sujet: Re: Activité en baisse ? Jeu 6 Juin - 21:04 | |
| Je vous remercie tous pour l’intérêt que vous portez à notre forum ! Je ne peux effectivement que constater comme vous que le F3DE traverse une période plus que calme ... arrivé en juillet, lorsque nous aurons terminé notre année scolaire avec Arthur, nous essayerons de redonné une petite cadence plus sympa ! Nous aurons tous les deux quelques trucks en tous genres à poster (plus ou moins intéressants ou instructifs mais qui pourront peut-être intéresser certains) merci tout le monde pour votre fidélité ! | |
|
| |
tram47 Membre intéressé
Messages : 62 Date d'inscription : 12/06/2012 Localisation : Aquitaine Emploi/loisirs : trains , billard Français .
| Sujet: Re: Activité en baisse ? Jeu 6 Juin - 21:11 | |
| c'est tout à fait normal ! pour nous c'est le temps des expos ou avec votre aide tout fonctionne , et de plus il faut ramasser les fraises ,surveiller les plans de poivrons .....etc......
| |
|
| |
Phil12 Membre intéressé
Messages : 80 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 60 Localisation : Aveyron Emploi/loisirs : Aéromodélisme, informatique
| Sujet: Re: Activité en baisse ? Mar 3 Sep - 19:09 | |
| Ben les gars ! Faut pas le laisser mourir ce forum ! C'était pourtant bien parti et paf plus personne | |
|
| |
tram47 Membre intéressé
| Sujet: Re: Activité en baisse ? Mer 4 Sep - 12:28 | |
| maintenant ,c'est la cueillette des figues et bientôt du raisin des treilles !!!! les préparatifs pour l'expo de Bilbao sont terminés et le fer à souder chauffe uniquement pour améliorer les éclisses et connexions du du réseau ferroviaire du jardin. Patience ,avec l'hiver les multimètres et autres oscilloscopes reprendront du service!!!! | |
|
| |
Quentin Admin
| Sujet: Re: Activité en baisse ? Mer 4 Sep - 20:25 | |
| Effectivement, certains membres qui était très présents n'ont pas donné signe de vie depuis quelques semaines ... J’espère que tout va bien de leur côté et qu'il nous rejoindrons vite ! Je suis pour ma part en train de mettre au point un petit projet à base de PIC, je vais rapidement vous en faire une petite présentation ! (Malgré un petit ralentissement de mes activités dû à la reprise des cours sur les chapeaux de roue... ) En attendant des nouvelles des copains, je vous souhaite à tous une bonne soirée ! | |
|
| |
le viking Nouveau membre
Messages : 4 Date d'inscription : 24/09/2013 Age : 70 Localisation : Hannut (Belgique) Emploi/loisirs : Electricien modélisme ferroviaire
| Sujet: Re: Activité en baisse ? Mar 24 Sep - 9:08 | |
| Bonjour,
Je n'ai pas encore grand chose à dire, mais je compte bien participer au forum. L'été se termine, le jardin va pouvoir se mettre au repos... et les électroniciens au travail.
J'aime particulièrement la convivialité de ce forum, très sympa ! | |
|
| |
cambouis19 Nouveau membre
Messages : 42 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 75 Localisation : Treignac, la verte Corréze Emploi/loisirs : Le train miniature au 1/160eme
| Sujet: Re: Activité en baisse ? Sam 28 Sep - 21:13 | |
| Bonsoir, Moi non plus je ne suis pas présent sur le forum , mais j'ai attaqué de gros travaux pour faire une pièce et un bureaux pour tout mon bricolage (train, électronique etc) mais ne vous inquiétez pas je ne vous oublient pas, ce Forum est fort sympathique et dés que possible je reviendrais. A bientôt et bon weekend | |
|
| |
Quentin Admin
| Sujet: Re: Activité en baisse ? Mar 1 Oct - 20:38 | |
| Bonsoir tout le monde ! Merci pour vos messages Cambouis19 et Leviking ! De mon côté j'ai également des semaines bien chargées en ce moment avec le démarrage de nos chantiers et projets de fin de BTS (électrotechnique) @Cambouis19: bon courage pour tes travaux ! N'hésites pas à partager 2-3 photos ! En attendant ce week-end, bonne semaine à tous ! | |
|
| |
Gus du nord Nouveau membre
Messages : 6 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 70 Localisation : Hannut Emploi/loisirs : Musique Modélisme Electronique
| Sujet: Re: Activité en baisse ? Ven 11 Oct - 16:37 | |
| Allez, encore un petit message pour saluer tout le monde... et faire monter le taux d'activité sur le forum. ciao | |
|
| |
tram47 Membre intéressé
| |
| |
Phil12 Membre intéressé
| Sujet: Re: Activité en baisse ? Sam 28 Déc - 18:41 | |
| Bonnes fêtes également à toute la communauté | |
|
| |
Quentin Admin
| Sujet: Re: Activité en baisse ? Sam 28 Déc - 21:26 | |
| Bonsoir tout le monde ! Je vous souhaite à tous d'avoir passé un bon Noël et de passer encore de bonnes fêtes la semaines prochaines ! | |
|
| |
willydelyon Nouveau membre
Messages : 2 Date d'inscription : 17/05/2014 Age : 53 Localisation : LYON Emploi/loisirs : Enseignant/éléctronique/programmation
| Sujet: Re: Activité en baisse ? Sam 17 Mai - 17:47 | |
| Bonsoir, je suis là pour relever les stats Bonne soirée @++++Willy. | |
|
| |
Quentin Admin
| Sujet: Re: Activité en baisse ? Ven 23 Mai - 17:23 | |
| Merci Willy pour ce soutient ! ^^ | |
|
| |
lolo32 Nouveau membre
Messages : 4 Date d'inscription : 05/07/2014 Age : 55 Localisation : Nogaro, GERS
| Sujet: Re: Activité en baisse ? Dim 6 Juil - 11:41 | |
| bonjour à tous,
Faut pas trop s'inquiéter des baisses de fréquentations, c'est un peu le lot de tout forum.
Inscrit depuis peu, j'ai remarqué qu'il y avait peu de membres, et donc ceci en est un élément, Et nous sommes aussi arrivée au beaux jours, avec pour beaucoup des activités plus extérieures, et nous entrons dans une période de vacances.
J'essaierais d'apporter, du mieux que mes capacités et connaissances pourront me le permettre, ma modeste contribution à ce forum. | |
|
| |
Quentin Admin
| Sujet: Re: Activité en baisse ? Lun 28 Juil - 10:42 | |
| Bonjour à tous ! Après une absence de quelques semaines, me revoilà ! Je vais immédiatement rattraper mon retard en lisant tous les sujets que j'ai loupés ! | |
|
| |
samloulou Nouveau membre
Messages : 3 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 53 Localisation : sud-ouest
| Sujet: Re: Activité en baisse ? Sam 16 Mai - 0:59 | |
| Bonjours à tous, oui vraiment en berne tout ça, il va falloir marquer les année sur les dates des post car on ne s'y retrouve plus. il reste les cours, très intéressant. | |
|
| |
tram47 Membre intéressé
| Sujet: Re: Activité en baisse ? Jeu 3 Jan - 10:37 | |
| les dessoudeurs n'ont plus aucun problème ? BONNE ANNEE A TOUS !!!!!
| |
|
| |
tram47 Membre intéressé
| Sujet: Re: Activité en baisse ? Sam 24 Oct - 14:48 | |
| les dessoudeurs sont confinés !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Activité en baisse ? Lun 26 Sep - 7:51 | |
| Bonjour à tous,
Après plusieurs années sans m'être connecté au forum, je reviens aujourd'hui.
À l'époque il n'y avait pas beaucoup d'activité, est-ce différent aujourd'hui ?
Je suis prêt à contribuer davantage et répondre à des questions des autres membres.
Meilleures salutations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activité en baisse ? | |
| |
|
| |
| Activité en baisse ? | |
|