Les dessoudeurs de l'extrême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour tous les bidouilleurs electroniciens, du novice à l'expert !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue ! Des questions sur l'électronique? Ou passionnés par ce domaine? Partageons nos savoirs et compétences en vous inscrivant.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recherche voyant sur circuit imprimé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lascensoriste
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2013

recherche voyant sur circuit imprimé  Empty
MessageSujet: recherche voyant sur circuit imprimé    recherche voyant sur circuit imprimé  EmptyDim 31 Mar - 23:44

Bonsoir,
j'ai un petit soucis sur mon vehicule.
j'ai un tableau de commande avec des boutons( hauteur des phares, siege auto chauffant, desactivation esp...) mais ces derniers ne sont plus eclairés ce qui fait que la nuit je ne les vois pas.
Etant donné que je veux vendre mon vehicule j'aimerai reparer ce petit soucis.
j'ai démonté le panneau et je me suis retrouve avec un circuit imprimé avec des sortes de mini ampoule. Ce sont des support carrés soudés au circuit imprimé avec une mini ampoule a l'interieur, les ampoules ne peuvent pas faire s'enlever de leur support.
j'aimerai les changé mais je ne connais pas la référence si vous pouvez m'aider se serai bien sympas. ou alors trouvé autre chose qui pourrait les remplacer, led par exemple.
je vous ai joint une photo,


recherche voyant sur circuit imprimé  Amp_f310
Revenir en haut Aller en bas
gregelec
Membre actif
Membre actif



Messages : 114
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 63
Localisation : Vivoin 72170 (Le Mans)
Emploi/loisirs : ADD/AlertGasoil

recherche voyant sur circuit imprimé  Empty
MessageSujet: Re: recherche voyant sur circuit imprimé    recherche voyant sur circuit imprimé  EmptyLun 1 Avr - 6:56

Cela ressemble aux ampoules "wedge" qui se clipsent dans un support

il suffit de dessouder tes ampoules de récupéré le support plastique pour maintenir les ampoules neuves

sinon une autre solution est de remplacer les ampoules par des leds blanches avec une résistance série .

une bonne adresse : brico dépot : ils vendent en ce moment des lampes a leds à 6.95 avec une trentaine de led blanches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alertgasoil.com
 
recherche voyant sur circuit imprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Logiciel] Dessiner son circuit imprimé avec LAYO1
» Simulateur de circuit en ligne
» [logiciel] PSIM: Simulateur de circuit en electrotechnique et électronique de puissance
» [Recherche] Quartz 8,192 MHz
» Recherche équivalent du 2 N 2219

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessoudeurs de l'extrême :: AIDES & ASTUCES :: QUESTIONS SUR DES COMPOSANTS ? :: BESOIN D'UNE RÉFÉRENCE ?-
Sauter vers: