Les dessoudeurs de l'extrême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour tous les bidouilleurs electroniciens, du novice à l'expert !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue ! Des questions sur l'électronique? Ou passionnés par ce domaine? Partageons nos savoirs et compétences en vous inscrivant.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Matos à donner, région LAUSANNE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilberu
Nouveau membre
Nouveau membre
Gilberu


Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 81
Localisation : Lausanne, Suisse Romande
Emploi/loisirs : Electricien retraité/ modéliste ferroviaire

Matos à donner, région LAUSANNE Empty
MessageSujet: Matos à donner, région LAUSANNE   Matos à donner, région LAUSANNE EmptyLun 19 Nov - 15:22

Bon dzo,

Devant liquider mon atelier, pour cause de départ en EMS, j'invite tous les bidouilleurs de la région, et même plus loin, à venir récupérer du matériel. Il y a, entre autre, 1 ordi portable Ollivetti syst. 386. un gros 486 tournants sous MS-DOS 6 et Windows 3.1 (Le seul système stable qu'il y a eu sur ces engins), avec les disquettes et quelques logiciels, avec la littérature les concernant, en état de marche. Un vrai musée !
Item, des ouvrages traitant de MS-DOS, BASIC, les fichiers BATCH (CONFIG.SYS, AUTOEXEC.BAT, COMMAND.COM, etc.

Item, un lot de câbles informatique, série, parallèle , etc.

Item, un système d'archivage sur disques ZIP avec des disques neufs.

Divers appareils à désosser pour des pièces, ainsi que diverses pièces détachées.

Avis aux amateurs !

On peut me joindre au 079 564 06 89 pour RV
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.bluewin.ch/traclets
TuxFisher
Nouveau membre
Nouveau membre
TuxFisher


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 26
Localisation : Stains (93)
Emploi/loisirs : Jeux-Videos,Informatique,Eléctronique

Matos à donner, région LAUSANNE Empty
MessageSujet: Re: Matos à donner, région LAUSANNE   Matos à donner, région LAUSANNE EmptyMar 15 Jan - 13:06

Dommage que j'habite en Ile-de-France j'aurais les aurais bien pris Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Matos à donner, région LAUSANNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne ou echange une bonne quantité de composant dans la region des bouches du rhone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessoudeurs de l'extrême :: LES MEMBRES ET LE FORUM :: ECHANGES, VENTES & RECHERCHES :: VENTES/ECHANGES-
Sauter vers: