Les dessoudeurs de l'extrême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour tous les bidouilleurs electroniciens, du novice à l'expert !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue ! Des questions sur l'électronique? Ou passionnés par ce domaine? Partageons nos savoirs et compétences en vous inscrivant.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Bonjour à tous, j'me présente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lorenzld
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2012

Bonjour à tous, j'me présente Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, j'me présente   Bonjour à tous, j'me présente EmptyJeu 15 Nov - 11:02

Bonjour à tous,

J'ai 32 ans, j'habite tout en haut de notre beau pays, dans ch'nord.

Je suis Electronicien de formation (bac+bts), mais mon acitivité professionnel me fait cotoyer un monde plus varié de technique :

la maintenance des scanners et des IRM (dans les hopitaux de la région).

J'ai donc laissé l'électronique à l'époque des typons fait aux transferts, des microcontrolleurs 68HC11, des débuts de l'informatique...

Mon activité professionel se tourne vers des domaines aussi varié que l'informatique, la mécanique, l'hydraulique, l'électricité de puissance et aussi un peu d'électronique Smile.

J'ai passé une bonne parti de mon temps d'ado à dessouder les cartes récupérées par ci par là, pour me constituer mon stock perso de composant.

J'ai réalisé à l'age de 15 ans, l'alarme de la maison de mes parents, et elle fonctionne toujours aujourd'hui.

Mon passe-temps actuel est l'usinage, je possède quelques machines-outils amateur, et suis en plein projet de cnc.

J'espère pouvoir apporter quelques connaissances et réponses si le besoin s'en faisait sentir.



A bientôt,

Lorenzld
Revenir en haut Aller en bas
gregelec