Salut Quentin,
Je me suis mal exprimé, le pas est bon, c'est bien 2.54 sur ma plaque à essais, le câble et les broches.
Le problème vient de la longueur de mes broches, d'un coté elles font 7mm environ et de l'autre, 3mm.
Elles sont faites pour être soudées d'un coté sur un circuit imprimé et recevoir un connecteur de l'autre. Je cherche des broches qui peuvent recevoir un connecteur des deux cotés.
Je crois avoir trouvé un vendeur de composants près de chez moi, je vais surement aller le voir
Pour les photos, j'en ferai lundi car j'ai oublié mon appareil au travail.
Mon projet est une mise en application d'un bus CAN, j'ai divisé ma platine à essais en 3.
La première partie contient un PIC 18F2680, un DS 1307, un MCP 2551 et un ecran LCD. Elle affiche l'heure sur le LCD (ça ça marche) et m'a permis une première approche I²C. Je cherche maintenant à envoyer l'heure sur le bus toute les secondes en priorité haute.
La deuxième partie contient un PIC 18F2680, un MCP 2551 et 4 led. Je cherche à créer des minuteries ou allumer/éteindre mes led à une heure précise en utilisant l'information venant du bus.
La 3ème partie sera pour les différents capteurs que je vais tester