JEAN-LOUIS Membre intéressé
Messages : 61 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 84 Localisation : 4800 VERVIERS BELGIQUE Emploi/loisirs : PENSIONE / FERROVIPATHE / ELECTRONIQUE
| Sujet: pont en H avec PWM Lun 8 Oct - 13:19 | |
| certain sites actuels semblent préconiser l'utilisation d'un pont en H comme intermédiare entre un µC et la charge moteur pour la transmission d'un courant PWM
qu'est ce que les amis en pensent ? et existe t'il de ces bestioles au format DIL?
Jean-Louis | |
|
Quentin Admin
Messages : 419 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 30 Localisation : Haute-Vienne (87) Emploi/loisirs : Collecto-bédétiste !
| Sujet: Re: pont en H avec PWM Lun 8 Oct - 17:32 | |
| Le pont en H est a utiliser lorsque tu a besoin de gérer le sens de rotation de ton moteur, en plus de sa vitesse. Au format DIL, je connais le LB1630 (pour des petites consommations inférieures à 400mA). Quel est ton projet Jean-Louis ? | |
|
JEAN-LOUIS Membre intéressé
Messages : 61 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 84 Localisation : 4800 VERVIERS BELGIQUE Emploi/loisirs : PENSIONE / FERROVIPATHE / ELECTRONIQUE
| Sujet: Re: pont en H avec PWM Mar 9 Oct - 8:51 | |
| ce serait pour alimenter individuellement chaque canton de mon train, donc une consomation très maximum de 300mA
J-L | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pont en H avec PWM | |
| |
|