Les dessoudeurs de l'extrême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour tous les bidouilleurs electroniciens, du novice à l'expert !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue ! Des questions sur l'électronique? Ou passionnés par ce domaine? Partageons nos savoirs et compétences en vous inscrivant.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Alexandre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexxela7676
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2014

Présentation de Alexandre Empty
MessageSujet: Présentation de Alexandre   Présentation de Alexandre EmptySam 4 Oct - 14:40

Bonjour à tous,

Je m' appelle Alexandre et j' habite Besançon
J' ai 20 ans et je suis étudiant en licence d'eea ( Electronique, Eletrotechnique et Automatique).

Je suis un petit réparateur, console, téléphone, télé, ordinateur, ... J'ai souvent a faire a des réparation qui me prenne du temp, qui m'oblige a comprendre de nouvelle chose et a demander de nouvelle connaissance. 

J'espère trouver ici les réponses à mes interrogations ou de nouveau angle de réflexion pour mes problèmes. 


A très vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 419
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Vienne (87)
Emploi/loisirs : Collecto-bédétiste !

Présentation de Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alexandre   Présentation de Alexandre EmptyDim 5 Oct - 14:15

Salut et bienvenue ! bienvenue

Moi aussi je suis en licence EEA (L3 à Toulouse, dans une section un peu particulière puisque je viens de BTS) nickel

N'hésites surtout pas à participer, à nous présenter tes dépannages et à créer des nouveaux posts !

à bientôt sur le F3DE !
Revenir en haut Aller en bas
https://dessoudeurs-ex.lebonforum.com
 
Présentation de Alexandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation de Burgus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessoudeurs de l'extrême :: LES MEMBRES ET LE FORUM :: PRÉSENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: