le viking Nouveau membre

Messages : 4 Date d'inscription : 24/09/2013 Age : 64 Localisation : Hannut (Belgique) Emploi/loisirs : Electricien modélisme ferroviaire
 | Sujet: Bonjour à tous Mar 24 Sep - 8:42 | |
| Bonjour à tous. Après quelques essais j'ai enfin réussi à entrer dans le forum. Je trouve vos réalisations passionnantes et désire apprendre la programmation des PICs. Je pense être à la bonne adresse. Bravo pour les cours qui m'ont passionné.  |
|
Arthur Admin

Messages : 34 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 23 Localisation : 87_Haute-vienne_Limoges Emploi/loisirs : Lycéen, sport, guitare, électronique
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 24 Sep - 15:50 | |
| Salut le viking ! Je crois en effet que si tu souhaites en savoir plus sur les PICs, alors tu es là où il faut. N'hésites pas à poser toutes tes questions sur la programmation de ces bestioles et sur l'électronique en générale.  A la prochaine ! |
|
le viking Nouveau membre

Messages : 4 Date d'inscription : 24/09/2013 Age : 64 Localisation : Hannut (Belgique) Emploi/loisirs : Electricien modélisme ferroviaire
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 25 Sep - 12:53 | |
|  Merci Arthur. Je vais revoir ce que je connais, puis je demanderai de l'aide là où je cale. A bientôt ! _________________ Vouloir c'est pouvoir  |
|
Quentin Admin

Messages : 419 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 23 Localisation : Haute-Vienne (87) Emploi/loisirs : Collecto-bédétiste !
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 26 Sep - 20:11 | |
| Bienvenue LeViking ! Merci pour les commentaires, ça fait plaisir  - le viking a écrit:
- Après quelques essais j'ai enfin réussi à entrer dans le forum
Quelques difficultés pour l’inscription ? ... Je te souhaite un bon surf sur le F3DE ! au plaisir de te lire  |
|
Gus du nord Nouveau membre

Messages : 6 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 64 Localisation : Hannut Emploi/loisirs : Musique Modélisme Electronique
 | Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 11 Oct - 15:04 | |
| Je n'avais pas bien compris la procédure pour se connecter : mon PC me proposant mon adresse internet en lieu et place de mon nom, je n'étais jamais reconnu par le forum... Je me suis d'ailleurs réinscrit, pensant à un bug du forum, sous le nom "le viking" Ce profil peut donc être effacé pour ne as être repris deux fois. a bientôt |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour à tous  | |
| |
|