Les dessoudeurs de l'extrême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour tous les bidouilleurs electroniciens, du novice à l'expert !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue ! Des questions sur l'électronique? Ou passionnés par ce domaine? Partageons nos savoirs et compétences en vous inscrivant.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Classeur de fusibles et un lot en vrac

Aller en bas 
AuteurMessage
lorenzld
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2012

Classeur de fusibles et un lot en vrac Empty
MessageSujet: Classeur de fusibles et un lot en vrac   Classeur de fusibles et un lot en vrac EmptyDim 8 Sep - 14:31

Bonjour à tous,

j'ai vraiment beaucoup de fusibles et donc je mets en vente une partie d'entre eux :

1 classeur avec rangement d'environ 250 fusibles et des portes fusibles. (2 pages)
Les fusibles (taille 5x20mm) sont triés et les valeurs sont notés sur la page de gauche.
20€ frais de port inclus pour le classeur (mondial relay ou relai colis).
Classeur de fusibles et un lot en vrac 156431
Classeur de fusibles et un lot en vrac 156432


1 boite à conserve pleine de fusibles divers (boite grand modèle).
Je pense qu'il y beaucoup plus de fusibles que dans le classeur.
tailles 5x20, 6x32 et 10x35.
20€ frais de port inclus (sans la boite de macédoine Classeur de fusibles et un lot en vrac Icon_axe) (mondial relay ou relai colis)
Classeur de fusibles et un lot en vrac 156433
Classeur de fusibles et un lot en vrac Bonsoir à tous,  j'ai vraiment beaucoup de fusibles et donc je mets en vente une partie d'entre eux :  1 classeur avec rangement d'environ 250 fusibles et des portes fusibles. (2 pages) Les fusibles (taille 5x20mm) sont triés et les valeurs sont notés sur la page de gaucheClasseur de fusibles et un lot en vrac Bonsoir à tous,  j'ai vraiment beaucoup de fusibles et donc je mets en vente une partie d'entre eux :  1 classeur avec rangement d'environ 250 fusibles et des portes fusibles. (2 pages) Les fusibles (taille 5x20mm) sont triés et les valeurs sont notés sur la page de gauche

paiement paypal ou chèque,
j'envoie par mondial relay ou relais colis, présent presque partout maintenant

a+

lorenzld
Revenir en haut Aller en bas
lorenzld
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2012

Classeur de fusibles et un lot en vrac Empty
MessageSujet: Re: Classeur de fusibles et un lot en vrac   Classeur de fusibles et un lot en vrac EmptyMar 10 Sep - 9:36

Bon bah c'est vendu sur un autre site (un site d'usinages)

lorenzld
Revenir en haut Aller en bas
 
Classeur de fusibles et un lot en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessoudeurs de l'extrême :: LES MEMBRES ET LE FORUM :: ECHANGES, VENTES & RECHERCHES :: VENTES/ECHANGES-
Sauter vers: