Les dessoudeurs de l'extrême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour tous les bidouilleurs electroniciens, du novice à l'expert !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue ! Des questions sur l'électronique? Ou passionnés par ce domaine? Partageons nos savoirs et compétences en vous inscrivant.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Logiciel] Dessiner son circuit imprimé avec LAYO1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yaccard
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2012

[Logiciel] Dessiner son circuit imprimé avec LAYO1 Empty
MessageSujet: [Logiciel] Dessiner son circuit imprimé avec LAYO1   [Logiciel] Dessiner son circuit imprimé avec LAYO1 EmptyVen 30 Nov - 17:56

Bonjour
Voici un logiciel que j’utilisais déjà dans sa version DOS
Est gratuit pour une utilisation amateur, la seule limitation étant de 200 point de connections.
Est il est entièrement francisé (menu et aide) et il est téléchargeable sur http://www.baas.nl/layo1pcb/fr/downloads.htm
J'en profite pour vous mettre en garde sur le fait qu'un certains nombre de logiciels sont distribués gratuitement, mais au moment de faire une sortie, vous vous apercevez que la seule sortie possible est d'envoyer le fichier chez le fabricant et qu'il vous fera payer sa prestation.
Ce n'est bien sur pas le cas de Laoy1.
Donnez moi votre impression si vous l'utilisez.
Yves
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 419
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Vienne (87)
Emploi/loisirs : Collecto-bédétiste !

[Logiciel] Dessiner son circuit imprimé avec LAYO1 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] Dessiner son circuit imprimé avec LAYO1   [Logiciel] Dessiner son circuit imprimé avec LAYO1 EmptyVen 30 Nov - 20:48

J'ai essayé plusieurs petits logiciels gratuits pour commencer à faire mes premiers C.I, et j'en suis resté à TCI.4 que je trouve super simple d'utilisation pour des petits C.I ! à l'occasion j’essaierai celui-ci ! geek
Merci pour l'info ! [Logiciel] Dessiner son circuit imprimé avec LAYO1 1135776149
Revenir en haut Aller en bas
https://dessoudeurs-ex.lebonforum.com
JEAN-LOUIS
Membre intéressé
Membre intéressé



Messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 83
Localisation : 4800 VERVIERS BELGIQUE
Emploi/loisirs : PENSIONE / FERROVIPATHE / ELECTRONIQUE

[Logiciel] Dessiner son circuit imprimé avec LAYO1 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] Dessiner son circuit imprimé avec LAYO1   [Logiciel] Dessiner son circuit imprimé avec LAYO1 EmptySam 1 Déc - 10:27

bonjour,

personnellement , j'utilise toujours "LAYOUT.50" il ne m'a coûté que 35€ et j'en suis particulièrement content. Il vient de paraître une version 6 chez "LEXTRONIQUE" et je vais peut-être me laisser tenter!!

Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
TuxFisher
Nouveau membre
Nouveau membre
TuxFisher


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 26
Localisation : Stains (93)
Emploi/loisirs : Jeux-Videos,Informatique,Eléctronique

[Logiciel] Dessiner son circuit imprimé avec LAYO1 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] Dessiner son circuit imprimé avec LAYO1   [Logiciel] Dessiner son circuit imprimé avec LAYO1 EmptyVen 25 Jan - 17:39

C'est un logiciel libre ???
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-LOUIS
Membre intéressé
Membre intéressé



Messages : 61
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 83
Localisation : 4800 VERVIERS BELGIQUE
Emploi/loisirs : PENSIONE / FERROVIPATHE / ELECTRONIQUE

[Logiciel] Dessiner son circuit imprimé avec LAYO1 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] Dessiner son circuit imprimé avec LAYO1   [Logiciel] Dessiner son circuit imprimé avec LAYO1 EmptySam 26 Jan - 14:07

ben non, puisqu'il faut l'acheter. mais il n'est vraiment pas cher et il est très complet et on peut rajouter ses propres composants
Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Admin
Admin
Quentin


Messages : 419
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29
Localisation : Haute-Vienne (87)
Emploi/loisirs : Collecto-bédétiste !

[Logiciel] Dessiner son circuit imprimé avec LAYO1 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] Dessiner son circuit imprimé avec LAYO1   [Logiciel] Dessiner son circuit imprimé avec LAYO1 EmptySam 26 Jan - 14:34

TuxFisher a écrit:
C'est un logiciel libre ???
La version "amateur" (limitation à 200pts) est gratuite Wink
sinon, tu peux utiliser TCI4 qui est intégralement gratuit: https://dessoudeurs-ex.lebonforum.com/t51-logiciel-tracer-ces-ci-s-avec-tci4#209
hiboux
Revenir en haut Aller en bas
https://dessoudeurs-ex.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





[Logiciel] Dessiner son circuit imprimé avec LAYO1 Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] Dessiner son circuit imprimé avec LAYO1   [Logiciel] Dessiner son circuit imprimé avec LAYO1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Logiciel] Dessiner son circuit imprimé avec LAYO1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche voyant sur circuit imprimé
» [logiciel] PSIM: Simulateur de circuit en electrotechnique et électronique de puissance
» [logiciel] Tracer ces CI's avec TCI4
» [Logiciel] routage automatique
» Simulateur de circuit en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dessoudeurs de l'extrême :: RÉALISATIONS :: RÉALISATION DE CIRCUITS IMPRIMÉS-
Sauter vers: